dimanche 22 janvier 2017

"Jardin féérique"



Celles et ceux qui suivent régulièrement l'actualité du blog savent que les anniversaires de mes princesses sont l'occasion pour moi, chaque année, de créer LE gâteau.....celui qui fait briller les yeux des princesses et de leurs invités....






Ma grande princesse vient d'avoir  11 ans....













.....et manquait d'inspiration pour le thème de son gâteau....







Elle a juste choisi une fée pour sa carte d'invitation.....




....mon imagination a fait le reste....




Mission accomplie...
Cette année encore, j'ai vu ses yeux s'allumer en lui apportant son gâteau...

Parce que mon bonheur à moi, c'est de la voir heureuse....


Rendez-vous au mois d'avril pour l'anniversaire de la deuxième princesse ;-)

A très vite sur Point G Le blog pour de nouvelles recettes !


P.S : pour les curieux (et les curieuses aussi hein), sous la pâte d'amande, c'est un gâteau au chocolat de Metz. La recette est ici : ICI )
Et oui, excepté le petit ruban autour, TOUT est comestible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire