mercredi 8 mai 2019

Mademoiselle A a 10 ans....


A l'heure où j'écris mon article, j'ai encore du mal à réaliser....
Mademoiselle A...... 10 ans....
Ha ? Le contraste pirate / mademoiselle vous interpelle ?
Je vous assure que si vous la connaissiez, vous trouveriez ça normal :-)

Comme d'habitude chez Point G Le Blog, 2 rounds d'anniversaire : 
- premier anniversaire avec "Fleur de Passion"
- deuxième anniversaire avec "Trésor des Caraïbes"


"Fleur de Passion" :

Entremet chocolat noir / passion avec une dacquoise noisette et un croustillant praliné





"Trésor des Caraïbes"
Gâteau au chocolat cœur smarties, couverture pâte d'amande. 



 



Mission accomplie pour Maman Point G,
 Mademoiselle A a fait waow,
 ses invités aussi :-)

Bref, mon petit cœur a 10 ans et moi je fais des gâteaux :-)

A bientôt sur Point G Le Blog !


4 commentaires: