dimanche 17 mai 2015

Wedding Cake


Il y a des jours un peu spéciaux...comme aujourd'hui...
40 ans de mariage, ce n'est pas rien...40 ans d'amour, de vie à deux, puis à trois, puis à quatre...puis à trois...puis à nouveau à deux...
Je leur devais bien ça à "Papa et Maman"...le gâteau que j'aurais préparé pour eux si j'avais été là il y a 40 ans... 
Des photos donc, pour le plaisir des yeux...aujourd'hui était un jour spécial...


 


C'était aussi un jour spécial pour ma petite sœur... 7 ans... ce n'est pas autant que 40 mais c'est déjà un joli bout de chemin à deux, puis à trois, puis à quatre...





Je ne peux que souhaiter à tous le même bonheur que celui que j'ai pu partager aujourd'hui avec tous les autres petits numéros de la famille...

A bientôt sur Point G Le Blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire